Nos services

Recherches obligatoires (méthode non intrusive) des ouvrages existants sensibles enterrés, visant à porter plus de précision (Classe A) sur la localisation de ces réseaux en phase projet.

Recherches (méthode non intrusive), en plus des IC ou en substitution de celles-ci dans les cas d’exemption, à tout moment (en phase projet, préparation ou d’exécution des travaux).

Matérialisation au sol de la localisation des réseaux enterrés, avant le démarrage des travaux (obligatoire) : sécuriser et optimiser sur le terrain.

Détection pour Géoréférencement des réseaux (Classe A) pour l’amélioration de la cartographie pour les exploitants afin de répondre aux déclarations DT/DICT, SIG, PGOC.

Réalisation du relevé topographique des réseaux localisés, afin de créer un plan de récolement géo-référencé.

var-reseau-detection-service5

Après la venue du technicien de l’opérateur, pour le passage de la fibre, un regard téléphonique insoupçonné ou un point de blocage semble exister dans votre partie privative ! L’aiguille du technicien a bloqué, et ne parvient pas à localiser le point de blocage. Il lui est interdit de tirer sur le câble en place pour la remplacer par la fibre.

Besoin de contacter un expert ?